Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
CdL
CdF
Matchs de préparation
DIX-HUITIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 14-12-18 RED STAR 3 - FCSM 0

 

Les buteurs :

FAUCHER (44e), DIALLO (67e) et THOMAS (87e) pour le RED STAR

Arbitre :

M. MOKHTARI

Spectateurs : 2 137


Le FCSM qui reste sur deux succès rencontre à Beauvais l’équipe du Red Star dernière du Championnat. Il fait très froid et on espère, que la lutte engagée pour le maintien par les deux équipes réchauffera l'atmosphère.


Le coup d’envoi est donné après une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat de Strasbourg et c’est les Audonniens qui tentent de prendre le match en main.

Suite à une perte de balle de NANDO dans l’axe, heureusement que FAUCHER manque l’opportunité d’inquiéter PRÉVOT en ne cadrant pas. Le Red Star poursuit avec une accélération de DIALLO qui met le feu dans la défense Sochalienne, mais c’est à nouveau sans conséquence.

Le FCSM ne se montre que sur un contre qui hélas ne peut être exploité par DEMIROVIC. Ensuite, FUCHS élimine deux joueurs et sert SANÉ, mais ce dernier est devancé par un défenseur.

Le FCSM manque de créativité et d’allant offensif et ne parvient pas à mettre la pression sur les Parisiens.

PRÉVOT sauve les Sochaliens sur une frappe de FAUCHER bien seul dans la surface. Et dans la minute suivante, le Red Star ouvre le score.

TEUMA élimine facilement PAEZ et frappe. Le ballon semblait devoir être arrêté par PRÉVOT, mais ce dernier n’a fait que le repousser sur FAUCHER qui à bout portant catapulte le ballon au fond des filets Sochaliens.

La pause est sifflée juste après sur cet avantage Audonien finalement mérité par rapport à la physionomie de la rencontre.


Le début de seconde période est équilibré avec des Sochaliens plus agressifs dans leur pressing. PENDANT obtient un bon coup franc qui ne donne rien.

Nouveau coup dur pour le FCSM avec l’expulsion de DEMIROVIC coupable d’avoir marché sur le pied de son adversaire en voulant récupérer le ballon.

Après un échange avec NANDO, DAHAM manque son contrôle et prive le FCSM d’une grosse occasion. Comme un reflet de leur peu de présence devant, les Sochaliens obtiennent leur premier corner à la soixante-cinquième minute.

Par contre, sur un contre, DIALLO prend toute la défense Sochalienne de vitesse et vient battre PRÉVOT d’une frappe en coin.

Et ce n’est pas fini, VERDON est sévèrement expulsé pour une faute à l’entrée de la surface sur BERTHIER. Le coup franc ne donne rien, mais le FCSM va terminer la rencontre à neuf.

Par contre, DIAKITÉ qui tacle très sèchement AGOUMÉ par derrière n’écope que d’un carton jaune.

Et le FCSM boit le calice jusqu’à la lie avec un troisième but du Red Star. Sur un corner, TEUMA bien seul place sa tête. PRÉVOT repousse superbement, mais les défenseurs ne suivent pas et THOMAS peut marquer de la tête.

Le Red Star lanterne rouge a sévèrement battu des Sochaliens dépassés et totalement inoffensifs devant. Certes, les Sochaliens pourront parler de l’arbitrage défavorable mais pendant toute la rencontre ils ont fait étalage de leur peu d’implication et de leurs lacunes. 
Ils sont ce soir à nouveau barragistes.
                                                                                                                 

L'équipe :

PRÉVOT (c), M'BAKATA, VERDON , PAEZ, PENDANT, OWUSU  (AGOUME 59e), FUCHS, DAHAM (ANDERSON 62e), NANDO (OBADEYI 79e), DEMIROVIC , SANE     

Remplaçants:

ZIGI, NAVARRO, JOSEMA, RUIZ,  AGOUME, ANDERSON, OBADEYI

Pas de photos
 
 Classement Photos matchs Aller 
 
 



 

 

 

© 2018 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter