Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
CdL
Matchs de préparation
DIXIÈME JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 08-10-18 FCSM 1 - FC METZ 2

 

Les buteurs :

RIVIEREZ (71e csc) pour le FCSM
BOULAYA (55e) et N'GUETTE (78e sp)

Arbitre :

M. LISSORGUE

Spectateurs :

6 865 


Les Sochaliens en panne de buts et de victoires retrouvent des Messins qui restent également sur deux revers.


Le FCSM rentre bien dans le match et tente de mettre du rythme. Un centre fuyant de SANE ne passe pas loin du cadre, puis ils obtiennent un corner qui ne donne rien.

Alors que les Messins en sont réduits à faire des fautes, un bon travail de DEMIROVIC est terminé par une frappe de FUCHS qui n’est pas cadrée.

Le FCM, par GAKPA est proche par deux fois de profiter d’erreurs de relances grossières des Sochaliens, mais heureusement ce n’est pas cadré.

Sur une nouvelle attaque Sochalienne, MADGER centre fort devant le but, au premier poteau le Messin BOYE est tout proche de tromper son gardien, mais le ballon termine sur le poteau.

Sur une tentative de relance à la main, OUKIDJA le gardien Messin simule une faute alors qu’il allait sortir de la surface balle à la main. L’arbitre pourtant bien placé se laisse abuser et donne un carton jaune à NANDO.

En fin de période, les Sochaliens soufflent un peu et le FCM fait tourner le ballon. Toutefois, dans la dernière minute, un corner Sochalien est repris de la tête au premier poteau par SANÉ qui ne décroise pas assez et manque le cadre.

Au retour des vestiaires, les Messins semblent avoir plus d’intentions de jeu et se font menaçant devant le but de PRÉVOT, mais la défense s’en sort bien.

Puis le FCSM se reprend et tente d’imposer le rythme avec des incursions de SANÉ et de DEMIROVIC notamment.

Sur une frappe en pivot de NANDO, BOYE contre au sol et touche le ballon des deux mains, c’est un penalty que l’arbitre pourtant bien placé ne siffle pas.

Et comme souvent en pareil cas, sur l’attaque suivante le FCM ouvre le score par BOULAYA sur une frappe enroulée au premier poteau qui trompe PRÉVOT. Les Sochaliens sont dépités.

Ensuite, sur une attaque Sochalienne, le gardien Messin OUDJIKA se met encore en évidence en fauchant DEMIROVIC. Une nouvelle fois l’arbitre ne siffle pas le penalty évident. Ça commence à faire beaucoup.

Puis le FCSM égalise, profitant d’une déviation dans son but d’un centre de MADGER par le Messin RIVIEREZ. Cette égalisation est somme toute méritée. Dans la foulée, DEMIROVIC voit une nouvelle fois sa frappe déviée en corner.

Peu après, sur un débordement de DELAINE, M’BAKATA fait faute dans la surface en tentant de mettre en corner et l’arbitre siffle penalty sans hésiter. N’GUETTE le transforme en prenant PRÉVOT à contre pied.

Puis il y a un nouveau fait de jeu, au milieu du terrain, MADGER fait un tacle appuyé sur N’GUETTE sanctionné par un carton rouge direct.

À dix les Sochaliens jettent toutes leurs forces et tentent de revenir, alors que les Messins en sont réduits à multiplier les fautes.

Sur un contre Messin à trois contre un, PRÉVOT parvient à empêcher RIVIERE qui joue perso de le lober au prix d’un bel arrêt réflexe.

Dans les dernières secondes, sur une poussée Sochalienne, le gardien Messin OUKIDJA réussit un nouvel exploit en mettant un taquet à FUCHS à trois mètres du but. Une nouvelle fois l’arbitre ne siffle pas le penalty évident qui s’imposait.

Finalement, le FCM vainqueur de la rencontre réalise un hold-up, totalement aidé par les décisions arbitrales très contestables.

Le FCSM subit un nouvel échec immérité. Le contenu y était et il faut s’appuyer sur ce fait pour la suite.
                                                                                                                 

L'équipe :

PRÉVOT (c), M'BAKATA, RUIZ (BUDKIVSKYI 85e), JOSEMA (ROBINET 62e), PENDANT, MADGER , FUCHS, GALILEA, NANDO , SANE (ANDERSON 75e), DEMIROVIC   

Remplaçants:

ZIGI, PAVIC, LACROIX, OBADEYI, ANDERSON, ROBINET, BUDKIVSKYI











 
 
 Classement Photos matchs Aller 
 
 



 

 

 

© 2018 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter