Accueil

Association

Calendrier 2018-2019

CR Rencontres 2018-2019

Animations

Déplacements

Sections

Carte de supporter

Archives

Photos matchs Aller

Photos matchs Retour

Photos CdL

Nos Partenaires

Nous contacter
CR Rencontres 2018-2019
Matchs Aller
Matchs Retour
CdL
CdF
Matchs de préparation
24e JOURNÉE DE DOMINO'S LIGUE 2 - LE 08-02-19 AS BEZIERS 0 - FCSM 0

 

Les buteurs :

-

Arbitre :

M. LEPAYSANT

Spectateurs : 2 255 


Pour cette rencontre contre l’AS Béziers barragiste et juste derrière Sochaux au classement, l’enjeu pour le FCSM est de ne pas ouvrir la porte à un retour de cette équipe sur ses talons. On a droit aux débuts de ROCCHIA au poste d’arrière gauche et à la titularisation de MOLLO.


Le premier corner est rapidement obtenu par l’ASB via ROCCHIA est repoussé des poings par ZIGI. Dans les minutes qui suivent, ROCCHIA réalise un superbe retour pour reprendre BERTRAND. Ensuite c’est ZIGI qui réalise un énorme arrêt sur un tir à bout portant.

La réponse du FCSM est immédiate avec une frappe de SAKHI qui est proche de tromper MARILLAT. Puis un beau mouvement se termine par une frappe d’OWUSU captée par le gardien Biterrois.

Dans ce match agréable, le FCSM se fait surprendre sur un contre, mais le tir de NOURI passe au-dessus. C’est ensuite un coup dur pour le FCSM avec la sortie sur blessure de FUCHS.

À la demi-heure, le rythme des deux équipes baisse, le jeu se déroulant surtout au milieu du terrain et rien ne sera marqué avant la pause.

Dès le retour des vestiaires, nouveau changement à Sochaux avec la sortie de BALAYA touché en fin de première période.

Par la suite, le FCSM garde et fait tourner le ballon et on a droit à quelques gestes techniques, tels cette roulette de ROCCHIA qui oblige un défenseur à faire faute et cette inspiration de MOLLO dont le tir enroulé frôle la lucarne.

Les défenseurs ne sont pas en reste avec une bonne intervention de LACROIX sur un centre dangereux venu de la droite. Malgré cela, la main mise sur le match est Sochalienne, dommage il manque l’efficacité.

Pour le dernier changement du FCSM on a droit aux débuts de SISSOKO dans l’entre jeu.

Dans les toutes dernières minutes de jeu, les Biterrois tentent d’emporter la décision et poussent. Successivement LACROIX, VERDON et NAVARRO sauvent le FCSM qui obtient le partage des points et qui laisse l’adversaire du soir à cinq points.
                                                                                                                 

L'équipe :

ZIGI, NAVARRO, VERDON , LACROIX, ROCCHIA, OWUSSU, FUCHS (DAHAM 29e), SAKHI (SISSOKO 77e), MOLLO, BAYALA (ANDERSON 46e), ROBINET 

Remplaçants:

PRÉVOT, PENDANT, RUIZ, DAHAM, SISSOKO, ANDERSON, SANÉ

 Pas de photos
 
 Classement Photos matchs Retour
 
 



 

 

 

© 2019 Supporter Club du FCSM_Tous droits réservés



Accueil
Association
Calendrier 2018-2019
CR Rencontres 2018-2019
Animations
Déplacements
Sections
Carte de supporter
Archives
Photos matchs Aller
Photos matchs Retour
Photos CdL
Nos Partenaires
Nous contacter